Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigoudene Crea
Bigoudene Crea
  • Voici ce que je fais moi même : des cartes pour toutes occasions ainsi que des pages de scrapbooking et des embellissements. Chaque modèle est unique pour de plus amples informations Voici mon adresse Mail: leclairehouse@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2015

Un peu de pep's

carte marguerite

Voici une autre carte avec un esprit printanier : La marguerite et le papillon.

Les différents éléments de la carte ont été découpés par ma caméo. J'ai ensuite ressorti chaque point du coeur de la fleur avec un outil afin de leur donner du relief. puis j'ai déposé du glossy sur chaque point.

Pour les pétales blancs  je leur ai donné un léger effet courbé avec un stylet d'embossage

La tige a été coloriée avec des feutres aquarellables et le papillon avec du twinkling H2O's

La partie gauche sera consacrée au message.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité