Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigoudene Crea
Bigoudene Crea
  • Voici ce que je fais moi même : des cartes pour toutes occasions ainsi que des pages de scrapbooking et des embellissements. Chaque modèle est unique pour de plus amples informations Voici mon adresse Mail: leclairehouse@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2017

Fleurs ouvragées

IMG_1510

IMG_1511

IMG_1512

 

Cartes faites avec le lot fleurs ouvragées dans le catalogues annuel 2017/2018, très jolies thinlits le rendu est magnifique.

 

Publicité
Commentaires
S
je cherche mais je ne trouve pas, vous n'avez pas de newsletters pour vous suivre plus facilement ?
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog, waouuuuuuuuu j'en ai plein les yeux.<br /> <br /> De merveilleuses cartes, les papiers sont extra.<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog grâce à un article de Couleurs Papiers.<br /> <br /> Du coup, je m'inscris à votre newsletters.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé à regarder vos cartes et bon dimanche
Publicité
Publicité