Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigoudene Crea
Bigoudene Crea
  • Voici ce que je fais moi même : des cartes pour toutes occasions ainsi que des pages de scrapbooking et des embellissements. Chaque modèle est unique pour de plus amples informations Voici mon adresse Mail: leclairehouse@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2015

Carte pour une naissance

naissance garçon 3

naissance garçon 2

cartes diverses 019                                                                            

naissance garçon 1

 

 

Carte pour la naissance d'un petit garçon, je peux la faire pour une petite fille chaque modèle est original car je n'ai jamais le même papier ou couleur , je peux changer de tampon.                                                                                                                                                                                                                              

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité